Salut Markus,
Je viens de faire des recherches sur Textar: http://www.forum-cayenne.com/forum/plaquett…tar-t12064.html
Regarde bien la première photo.
Salut Markus,
Je viens de faire des recherches sur Textar: http://www.forum-cayenne.com/forum/plaquett…tar-t12064.html
Regarde bien la première photo.
Hallo Markus
Merci pour les réponses.
BoschEBC
ATE, Textar, Pagid, Brembo. Alles klar.
Je n'ai pas trouvé avant et arrière en Brembo max en France.
Pour ATE, Textar, Pagid, tu prends quelles références?
Hallo Markus
Merci pour la réponse.
Oui, la solution d'un freinage SRT complet est bonne, mais pas d'origine. Je pense que si je change, il me faut passer au contrôle général. Trop cher pour moi. Pas possible
Ensuite, j'ai vu les différentes marque, EBC, Brembo, ATE, Bosch. Je ne cherche pas forcement un freinage plus fort, mais plus endurant. En montagne, il m'est arrivé une fois de ne plus avoir de frein. Trop chaud!
Depuis, je fais attention.
Michel
Hallo Zusammen,
Je viens vers vous, car sur notre forum FR, les discutions sur le freinage sont moins importantes. Ici, j'ai trouvé plus de renseignements.
Au mois de mai, je vais faire la route de montagne et mes freins sont bon, mais font du bruit lorsqu'ils sont chauds.
Je voudrais changer les disques et les plaquettes. Je pense mettre des Brembo Max mais je ne trouve pas la référence pour l'avant. J'ai vu les ATE power céramique, trop chère. Sinon, il y a EBC.
Je ne veux pas payer une fortune, mais je veux tout de même une bonne qualité. (400-500€ pour les pièces). Si en plus, c'est un beau look.
Pour le montage, comme mon XF à 102.000 Km, je fais faire la purge du liquide de frein, DOT4?
Que pensez-vous des DURIT aviation? Utile ou pas?
Merci d'avance pour vos réponses
Michel
Hallo Markus
Tout plein de bonnes choses pour la nouvelle année à toi et à la famille. Et à tous les membres du forum.
3°C, super. mon record, -15°C top down.
Aujourd'hui, j'ai vu Daniel à Sinzheim, petite discussion.
Et j'ai aussi vu un coupé gris avec une blonde au volant. Capot bi-ton gris, en sortant des thermes de Baden-Baden.
Plutôt que de mettre la nouvelle vignette d'assurance, j'ai appuyé sur le bouton et le toit c'est ouvert, j'ai enclenché la marche arrière, sortie la belle au soleil, ensuite, marche avant et hop, une bonne balade en compagnie de madame avec notre voiture rouge.
Soleil, grand soleil, pas un nuage, 10° C au départ, 3° C au point le plus haut. 100 Km de bonheur.
En bas, c'est la ou habite Benfab… Ben j'y vais pas, je redescend de mon côté.
First run top down 2016.
100 Km
Maximum 10° C
Minimum 3° C
I'm happy.
More picture coming.
A lot off picture, 2 camera, 1 shoot by 5s, 3 days…
Time lapse, stop motion, detailing…
Check this thread: Link crossfire-garage.com
3 days in Bourgogne with a SRT6 owner…
Bad day.
More pictures next time…
Merci Markus pour l'aide.
J'ai bien un Solisto 5G.
Il me faut comprendre le fonctionnement de la clé bluetooth car. Pour le moment ça ne fonctionne pas.
Je reviens après les test.
15 jours difficile en timing.
Michel
Merci pour la réponse rapide.
Je regarde demain, je pense avoir un Pro 5G.
Mais, pour avoir le bluetooth, il faut utiliser le dongle bluetooth,on ne peut pas utiliser l' usb stick 8go je pense qu'il faut alors passer par un iPod.
Arf, les joies des traducteurs…
Je reprends,
Hallo Zusammen.
J'ai un Becker 6809 avec navigation + un solisto pro + une cle usb Bluetooth (BT) + une clé usb 8Go.
J'ai lu les sujets qui parlent de Solisto. (Merci à Markus d'avoir permis le copier coller pour les traductions.)
Sur ma clé usb, j'ai bien les 10 dossiers pour mettre les mp3 et j'ai les IDtag sur l'autoradio. Tout fonctionne très bien.
Sur le Solisto, il n'y a qu'une prise usb et donc, on ne peut avoir que les MP3 ou que le BT.
Comme Solisto m'a livré un modèle pro, je peux, si j’achète une câble ipod en connecter un.
Ma question aux possesseurs de Solisto : si je mets un ipod + la clé BT, lorsque le téléphone en BT sonne, est ce que je récupère bien l'appel sur l'autoradio ?
Je n'ai pas trouvé l'information. Dans le mode d'emploi, ils parlent de priorité à l'allumage, (USB, Ipod, Aux) mais pour moi, avoir la musique qui joue doit être coupé lorsqu'un appel arrive.
Merci d'avance
Michel
Hallo Zusammen,
Ich habe ein Becker 6809 + Solisto pro + BT Dongle + USB 8 go
Ich habe unterschiedlich Themen gelesen. (Danke Markus für "die Öffnung" von copy & paste),
Ich habe die 10 verfügbaren Ordner und den ID Tag.
Aber, wenn ich MP3s auf die USB-Stick lege, kann ich den BT nicht legen.
Für diejenigen, die Solisto Pro haben:
Wenn kaufe ich ein Kabel für ipod + das 8go ist ipod nano, die Bestellung (Auftrag) der Musik geschieht wie mit dem Schlüssel usb? Und ich kann den Schlüssel BT legen?
Danke
Michel (from France)
Vraiment TOP.
Vive les rencontres.
Wirklich TOP.
Lebendig die Begegnungen.